Bois d'Arcy - Elancourt - Fontenay-le-Fleury - Le Mesnil Saint-Denis - La Verrière - Saint-Cyr-l'Ecole - Trappes
Maire d'Elancourt, ancien Député

Bienvenue sur blog qui traite de mon travail, de mon actualité et de mes propositions pour l'avenir de notre pays.

Aux côtés des habitants de la 11ème circonscription, je continue mon combat pour l'éducation, pour la sécurité, l'emploi et pour notre niveau de vie.

Pour m'écrire

Parcours
Page parlementaire

Lettres du Député

Mai 2011
Mars 2011 (Trappes)
Décembre 2010
Mai 2010
Juin 2009

Rapports

Réussir l'école numérique

Budget 2011 (Défense)
Budget 2010 (Défense)
Budget 2009 (Défense)
Budget 2008 (Défense)

23 septembre 2006

Réussite scolaire : un salon pour vous et vos enfants

Réussir à l'école est un atout pour nos enfants... Mieux à l'école, ils se sentiront également mieux dans leur vie. Cette réussite vous pouvez l'accompagner : venez découvrir les outils qui permettront à vos enfants de s'intéresser davantage à l'école et d'avoir de meilleurs résultats, au Salon de la Réussite scolaire et des nouvelles technologies samedi 7 octobre prochain à Elancourt.

Conférences, table ronde, spécialistes de l'enseignement et des sciences cognitives, professionnels de l'éducation vous renseigneront sur toutes vos questions. Pôle multimédia, Démonstration de la classe du futur toute la journée. C'est juste à côté de chez vous et c'est pour vous !

Le Ministre de l'Education en vidéo

Découvrez le programme

Invitation aux Rencontres de l'Emploi

Vous chercher un travail, vous voulez en changer... rendez-vous le 5 octobre à Elancourt. C'est gratuit et c'est pour vous ! 1000 postes à pourvoir, 70 entreprises qui recrutent dans tous les secteurs (banques, industrie, vente, restauration,...). Vous y trouverez des conseils, des formations pour "booster" votre recherche. Si vous n'êtes pas directement concerné, faites le savoir autour de vous... L'an dernier Près de 500 personnes y ont trouvé un emploi.
Demander le programme

13 septembre 2006

Le placement "chouchou" des français

Avec l'amendement Fourgous, l''assurance-vie s'est envolée. C'est aujourd'hui le placement préféré des Français. Tant mieux car mon amendement permet le placement dans le capital des entreprises en développement et ça c'est bon pour l'emploi. Malgré les résultats probants de cette mesure, il faut encore et toujours la défendre. A lire aujourd'hui dans "les échos.fr".

Lire la suite